COVID-19 // 27 Mars 2020

27 mars 2020

Chers clients

Malheureusement, nous avons noté quelques erreurs sur Google sur la fermeture de certains de nos restaurants. Pour vous assurer d'avoir l'information à jour, veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

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23 mars 2020

Chers clients

La situation actuelle du Covid-19 touchent tout le monde. C’est pourquoi les rôtisseries Scores participent à cet effort collectif en annonçant que nos restaurants offrent service de livraison SANS CONTACT.

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître l’horaire de votre rôtisserie et pour confirmer si le service de commande pour emporter et de livraison sont offerts.

N’oubliez pas que notre service de commande et de paiement en ligne sont disponibles pour nos établissements toujours ouverts !

Contribuons à l'effort collectif ! #RestonsChezNous 

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19 mars 2020

Chers clients,

En raison du COVID-19, l’horaire régulier de plusieurs de nos établissements a changé. Pour connaître l’horaire de votre restaurant,  cliquez sur le bouton Trouver un restaurant. Les informations sont mis à jour quotidiennement à ces deux endroits.

N’oubliez pas que notre service de commande en ligne est disponible pour nos établissements toujours ouverts !

Nous vous tiendrons informés des mises à jour au fur et à mesure.


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16 mars 2020

Chers clients,

Tout d'abord, je tiens à exprimer notre sincère sympathie pour tous ceux qui ont été touchés par le coronavirus. COVID-19 présente une menace mondiale et chacun de nous peut faire une différence individuellement avec nos actions. Depuis le premier jour, nos employés et nos invités sont au cœur de ce que nous faisons chez Groupe d’Alimentation MTY. La santé et le bien-être de notre équipe et de nos invités ont toujours été et continuent d'être notre priorité numéro un.

Vous avez été nombreux à nous demander quelles mesures sont en place pour protéger notre équipe et nos invités. Quelques-uns de ces efforts comprennent:

  • Fermeture temporaire de l’accès à nos bars à salades, soupes et fruits. Une salade et une soupe au choix sera apportée à la table de nos clients qui le souhaiteraient.
  • Assainissement et lavage des mains encore plus fréquents.
  • Membres de l'équipe consacrés au nettoyage et à l'assainissement à plein temps de toutes les zones à contact élevé (poignées de porte, menus, toilettes, terminaux de paiement, etc.)
  • Utilisation réduite des stations libre-service pour les ustensiles et les pailles
  • Utilisation de gants lors de la manipulation des aliments
  • Sensibilisation de notre équipe sur les signes et symptômes du coronavirus et sur la façon de rester en bonne santé.
  • Demander à notre équipe de rester à la maison en cas de malaise

Alors que nos restaurants sont ouverts et fonctionnent normalement, nous continuons de surveiller la situation de près et de suivre les conseils des gouvernements et des autorités sanitaires, pour nous adapter rapidement et prendre les précautions appropriées. Nous continuerons à faire tout en notre capacité dans le but de créer la meilleure expérience client possible et de vous donner, ainsi qu'à nos équipes, la tranquillité d'esprit, quelle que soit la façon dont vous choisissez de manger avec nous; à travers nos salles à manger, à emporter ou à livrer.

Nous sommes reconnaissants de faire partie de cette communauté et privilégiés de servir chacun d'entre vous. Merci pour votre soutien continu.

Nous vous souhaitons de rester en sécurité et en bonne santé,

Eric Lefebvre
Président Directeur Général
Groupe D’Alimentation MTY

COVID-19 (Coronavirus)

La santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires sont au premier plan. Pour en savoir plus sur les décisions prises par notre entreprise et les mesures prises dans le cadre des préoccupations liées à la propagation de COVID-19.

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