COVID-19 // 28 octobre 2020

28 octobre 2020

Chers Clients,

Les récentes annonces du gouvernement nous 'obligent de poursuivre avec la fermeture temporaire de quelques-unes de nos salles à manger se situant en zone rouge seulement et ce, jusqu'au 23 novembre prochain. 

Heureusement, nos comptoirs pour emporter, nos services de livraison ainsi que notre commande en ligne restent ouvert dans l'ensemble de notre réseau et à votre entière disposition.

Afin de connaître les informations et heures d'ouvertures, veuillez cliquer sur Trouver un restaurant.




//

1er octobre 2020

Chers Clients,

Afin de suivre les règlementations du gouvernement, nous sommes dans l'obligation d'effectuer des fermetures temporaires de quelques-unes de nos salles à manger se situant en zone rouge seulement et ce, jusqu'au 28 octobre prochain. 

Heureusement, nos comptoirs pour emporter, nos services de livraison ainsi que notre commande en ligne restent ouvert dans l'ensemble de notre réseau et à votre entière disposition.

Afin de connaître les informations et heures d'ouvertures, veuillez cliquer sur Trouver un restaurant.  



///

17 juillet 2020

Chers clients

C'est avec grand plaisir que nous vous retrouvons dans nos salles à manger depuis quelques semaines. Nous nous étions bien ennuyés ! Comme vous le savez, la santé publique ainsi que le gouvernement, ont rendu obligatoire le port du masque dans tous les endroits publics fermés, y compris les restaurants. À compter du 18 juillet prochain, nous vous accueillerons avec la même joie, à 2 mètres de distance et sous votre masque. Plus de détails sur ce lien.

Veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

Au plaisir de vous servir dans l'une ou l'autre de nos rôtisseries ! 

///

15 juin 2020

Chers clients

C'est avec grande joie que nous pouvons réouvrir progressivement et ce à compter d'aujourd'hui, nos salles à manger.  Toutes nos équipes ont travaillé d'arrache-pied pour vous offrir une expérience chaleureuse et sécuritaire. Plusieurs mesures ont été mises en place pour votre sécurité et celle de nos employés. 

Merci pour votre support et votre soutien aux cours des derniers mois. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité. 

Veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

Au plaisir de vous accueillir très bientôt !

///

5 juin 2020

Chers clients,

Plusieurs bonnes nouvelles pour vous ! Tout d'abord notre rôtisserie de Longueuil a réouvert son comptoir de repas à emporter ainsi que son service de livraison sans contact ! Cliquez sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

Également, toutes nos équipes à travers la province s'affairent à préparer la grande réouverture en salle à manger. Nous mettons en place des protocoles pour assurer votre sécurité et celle de nos employés. Nous avons bien hâte de vous retrouver prochainement ! 

Restez à l'affût sur FB pour d'autres nouvelles et promotions et au plaisir de vous servir très bientôt !

///

15 mai 2020

Chers clients,

cette semaine, nous avons réouvert notre rôtisserie de St-Georges de Beauce ! En effet, ils sont maintenant ouvert au comptoir des repas à emporter et belle nouveauté, ils offrent également le service de livraison SANS CONTACT. 

Veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

Restez à l'affût sur FB pour d'autres nouvelles et promotions et au plaisir de vous servir très bientôt !


///

8 mai 2020

Chers clients, 

C'est au tour de nos rôtisseries de Vimont à Laval, Drumondville, Ste-Julie et Trainyards à Ottawa de réouvrir leur comptoir de repas à emporté, service au volant (Ste-Julie) et elles offrent le service de livraison SANS CONTACT soit à l'interne ou avec des partenaires comme Uber et Skip the dishes.

Veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

D'autres réouvertures sont prévues prochainement. Restez à l'affût sur FB et au plaisir de vous servir très bientôt !

///

30 avril 2020

Chers clients, 

Nos rôtisseries de Ste-Thérèse et de Lévis ont réouvert leur comptoir de repas à emporté, service au volant (Ste-Thérèse) et elles offrent le service de livraison SANS CONTACT soit à l'interne ou avec des partenaires comme Uber. 

Veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

D'autres réouvertures sont prévues prochainement. Restez à l'affût sur FB et au plaisir de vous servir très bientôt !

///

27 avril 2020

Chers clients,

alors que nous naviguons dans COVID-19, nous souhaitons que vous sachiez que la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos partenaires sont notre priorité absolue. Afin de s’assurer que nous gardons nos employés en sécurité et en santé, nous suivons les mises à jours et les lignes directrices fournies par l'Agence de la santé publique du Canada ainsi que par l'Organisation mondiale de la santé Nous continuons à mettre en œuvre les procédures de santé et de sécurité suivantes dans nos restaurants : 

• Désinfection adéquate et fréquente de toutes les surfaces fréquemment touchées dans les zones réservées aux clients 

• Assainissement adéquat et fréquent de tous les équipements, ustensiles et surfaces dans les zones de préparation et de service des aliments 

• Se laver les mains correctement et fréquemment à l'eau et au savon 

• Utilisation de gants lors de la manipulation des aliments 

• Les employés qui présentent des signes ou des symptômes de maladie sont interdits de travail.

Par mesure de précaution supplémentaire et pour vous rassurer que votre sécurité soit notre principale préoccupation, nous modifions temporairement diverses procédures de service pour aider à réduire les points de contact et la contamination croisée. Nous continuerons à surveiller les informations et à suivre les directives des responsables de la santé publique afin de minimiser tout risque pour nos clients et nos employés et de contribuer à la sécurité de notre communauté. Pour ceux d'entre vous qui craignent de quitter leur domicile ou leur lieu de travail pour se rendre à l'intérieur des restaurants, sachez que nos restaurants offrent la livraison soit à l'interne ou avec des partenaires comme SkipTheDishes et Uber Eats.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre fidélité.

///

16 avril 2020

Chers clients,

Nous sommes heureux de vous annoncer que certaines de nos rôtisseries ont réouvert leurs portes récemment : 

- Dorval

- Saint-Constant

- Trois-Rivières

- Ste-Foy

- Bouvier, Québec

Veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

D'autres réouvertures sont prévues prochainement. Restez à l'affût sur FB et au plaisir de vous servir très bientôt !

///

8 avril 2020

Chers clients,

Bonne nouvelle ! Quelques-unes de nos rôtisseries ont récemment réouvert leur comptoir de repas à emporter et le service de livraison SANS CONTACT. Veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour savoir si votre rôtisserie Scores préférée fait partie de celles-ci. 

///

27 mars 2020

Chers clients,

Malheureusement, nous avons noté quelques erreurs sur Google sur la fermeture de certains de nos restaurants. Pour vous assurer d'avoir l'information à jour, veuillez cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître les heures d'ouverture. 

///

23 mars 2020

Chers clients,

La situation actuelle du Covid-19 touchent tout le monde. C’est pourquoi les rôtisseries Scores participent à cet effort collectif en annonçant que nos restaurants offrent service de livraison SANS CONTACT.

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton Trouver un restaurant pour connaître l’horaire de votre rôtisserie et pour confirmer si le service de commande pour emporter et de livraison sont offerts.

N’oubliez pas que notre service de commande et de paiement en ligne sont disponibles pour nos établissements toujours ouverts !

Contribuons à l'effort collectif ! #RestonsChezNous 

///

19 mars 2020

Chers clients,

En raison du COVID-19, l’horaire régulier de plusieurs de nos établissements a changé. Pour connaître l’horaire de votre restaurant,  cliquez sur le bouton Trouver un restaurant. Les informations sont mis à jour quotidiennement à ces deux endroits.

N’oubliez pas que notre service de commande en ligne est disponible pour nos établissements toujours ouverts !

Nous vous tiendrons informés des mises à jour au fur et à mesure.

///

16 mars 2020

Chers clients,

Tout d'abord, je tiens à exprimer notre sincère sympathie pour tous ceux qui ont été touchés par le coronavirus. COVID-19 présente une menace mondiale et chacun de nous peut faire une différence individuellement avec nos actions. Depuis le premier jour, nos employés et nos invités sont au cœur de ce que nous faisons chez Groupe d’Alimentation MTY. La santé et le bien-être de notre équipe et de nos invités ont toujours été et continuent d'être notre priorité numéro un.

Vous avez été nombreux à nous demander quelles mesures sont en place pour protéger notre équipe et nos invités. Quelques-uns de ces efforts comprennent:

  • Fermeture temporaire de l’accès à nos bars à salades, soupes et fruits. Une salade et une soupe au choix sera apportée à la table de nos clients qui le souhaiteraient.
  • Assainissement et lavage des mains encore plus fréquents.
  • Membres de l'équipe consacrés au nettoyage et à l'assainissement à plein temps de toutes les zones à contact élevé (poignées de porte, menus, toilettes, terminaux de paiement, etc.)
  • Utilisation réduite des stations libre-service pour les ustensiles et les pailles
  • Utilisation de gants lors de la manipulation des aliments
  • Sensibilisation de notre équipe sur les signes et symptômes du coronavirus et sur la façon de rester en bonne santé.
  • Demander à notre équipe de rester à la maison en cas de malaise

Alors que nos restaurants sont ouverts et fonctionnent normalement, nous continuons de surveiller la situation de près et de suivre les conseils des gouvernements et des autorités sanitaires, pour nous adapter rapidement et prendre les précautions appropriées. Nous continuerons à faire tout en notre capacité dans le but de créer la meilleure expérience client possible et de vous donner, ainsi qu'à nos équipes, la tranquillité d'esprit, quelle que soit la façon dont vous choisissez de manger avec nous; à travers nos salles à manger, à emporter ou à livrer.

Nous sommes reconnaissants de faire partie de cette communauté et privilégiés de servir chacun d'entre vous. Merci pour votre soutien continu.

Nous vous souhaitons de rester en sécurité et en bonne santé,

Eric Lefebvre
Président Directeur Général
Groupe D’Alimentation MTY




COVID-19 (Coronavirus)

La santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires sont au premier plan. Pour en savoir plus sur les décisions prises par notre entreprise et les mesures prises dans le cadre des préoccupations liées à la propagation de COVID-19.

Cliquez ici