Pour offrir à tous nos clients un repas de qualité à chaque visite, nous nous assurons d’avoir en tout temps des aliments frais et de qualité, et de les apprêter sur place, dans chaque restaurant.
Scores a entrepris un virage vert afin d’améliorer ses pratiques et de privilégier les initiatives qui réduisent l’impact de ses activités sur l’environnement, dans l’ensemble de son réseau.
Chaque restaurant Scores est solidement implanté dans sa communauté et bâtit rapidement des liens solides avec sa clientèle de proximité. Nous encourageons et soutenons nos franchisés qui organisent ou se joignent à des initiatives communautaires dans leurs milieux respectifs.
La qualité des personnes qui travaillent en cuisine ou qui assurent l’accueil et le service en salle en manger est un ingrédient essentiel de l’expérience que nous offrons quotidiennement à tous nos clients.
La santé et la sécurité de nos clients, employés et partenaires sont au premier plan. Pour en savoir plus sur les décisions prises par notre entreprise et les mesures prises dans le cadre des préoccupations liées à la propagation de COVID-19.
Cliquez ici