Les hôtes accueillent les clients à la porte selon le protocole de service Scores et peuvent exécuter diverses tâches pour aider les autres employés de la salle à manger. Ils peuvent occuper les mêmes fonctions que les préposés au comptoir.
Avoir une apparence professionnelle;
Appliquer les règles d'hygiène et de salubrité;
Appliquer les règles de sécurité;
Appliquer le Simdut;
Respecter le mode d'emploi de l'équipement;
Respecter les tâches d'entretien du restaurant et de l'équipement;
S'assurer de la propreté constante de son poste de travail;
Organiser efficacement son poste de travail et son travail;
Accueillir les clients au comptoir, présenter le menu, faire des suggestions et répondre aux questions au sujet des aliments et des boissons;
Utiliser les techniques de vente;
Entretenir les menus de la salle à manger;
Exécuter toutes autres tâches demandées par le responsable;
L'entregent, l'aisance dans les contacts, l'esprit d'équipe, le sens de la collaboration, la capacité d'adaptation à une situation, la qualité de la communication orale et l'écoute sont des qualités exigées. Le bilinguisme peut être exigé. La présentation personnelle, la confiance en soi, l'intégrité, la résistance au stress, le dynamisme et la flexibilité sont de mise.
L'horaire est variable selon le poste, de jour, de soir ou de fin de semaine. Possibilité de travailler à temps partiel. Les horaires peuvent avoir des heures fractionnées.
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